demenagement devis en ligne

demenagement devis en ligne

Déménagement : partagez ce contenu avec vos proches

Déménagement devis en ligne

Vous préparez votre déménagement et vous avez pensé à faire déjà un devis en ligne. C’est une bonne chose.

Voici quelques conseils pour avoir les bons devis aux meilleurs prix et provenant de déménageur de confiance.

Un devis en ligne s’obtient soit directement sur le site d’un déménageur que vous connaissez ou sur un comparateur de déménageur.

Il existe une profusion de société de déménagement en ligne mais encore faut -il tombé sur la bonne.  Un comparateur déménageur fait le tri, c’est pour cette raison que nous vous conseillons pour votre déménagement de faire votre devis en ligne auprès d’un comparateur.

Sans oublier l’avantage de la mise en concurrence qui vous permet d’avoir les devis les moins cher des déménageurs en ligne.

 

Devis en ligne comment le faire ?

Il faut remplir un formulaire classique en ligne vous demandant de renseigner votre déménagement.  Entre autres le type de bien à déménager, la distance, les dates et coordonnées.

Il existe des formulaires en ligne intégrant un calculateur de volume.  Ce calculateur vous permet de faire l’inventaire de votre mobilier.  Je vous conseil largement ce type de formulaire car il va vous permettre d’obtenir des prix très proche de la réalité et non des estimations très approximatives.

Dès lors que vous réceptionnez les devis par mails, il faut bien entendu les étudier en détail. Mais cela reste un devis

Je vous conseil ensuite de demander au déménageur de votre choix. De se déplacer à votre domicile pour confirmer le volume d’affaire à déménager ainsi que les accès. N’acceptez jamais un devis en ligne sans cette visite. Au risque d’avoir une surfacturation le jour du déménagement. De plus cette information est notifiée sur le devis. « Facturation complémentaire en cas de difficultés non signaler ».

Devis gratuit ?

Dans le secteur du déménagement, un devis en ligne est gratuit et sans engagement. Profitez donc pour obtenir le devis qui vous convient.  Le devis déménagement devient un contrat qui vous lie aux conditions générales de vente de déménagement dès lors que vous décidez de le signer et le retourner à l’entreprise accompagner du montant des arrhes qui sont de l’ordre de 30% maximum.

Laisser un commentaire